Dbz-The-Legende V.4

Vivez la Légende de Dbz-The-Legende
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ninjas-Of-Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaveta
Invité



MessageSujet: Ninjas-Of-Konoha   Lun 21 Mai - 10:37

C'est le tournant de la guerre
Après la mort des Kages et la destruction massive des villages: Kiri, Suna, Oto quatres ans plus tard après des années de lutte entre ceux de l'Akatsuki et les ninjas de Konoha, les autres villages sont de retour
Les ninjas sont revenus et ceux de l'Akatsuki ont été dessimés
L'Akatsuki se reforme grâce au chef de l'Akatsuki qui va remettre en marche sa troupe d'élite
De nouveaux kages prennent la tête de leurs villages, de nouvelles alliances se créent, de nouvelles guerres se préparent...


Voici un post modèle:


Age du posteur: 19 ans Jiraya alias Romain
Poste 1

Les arbres étaient enlacés par la neige et la foret s'étendait sous lui, immense et infinie. Il resta debout un long moment aux milieux des rochers et des cailloux à scruter la pente! La neige s'accumulait sur sa tunique à l'éfigie de Konoha. Mais, il s'en moquait comme il se moquait du froid qui s'infiltrait à travers sa peau et lui gelait les os. Il aurait pu etre aux cieux en train de contempler sa "nouvelle vie" mais on lui avait permis de revenir! Ou plutot, il avait été assez fort pour survivre lors de cette mission de rang S. Finalement, heureux qu'il n'y ait pas de ninja d'Oto, il descendit le long du versant de la montagne, posant le pied avec précaution le long de cette pente abrupte. Ses mouvements commençaient à être lent dû au froid grandissant. Il avait besoin d'un campement et d'un feu mais il ne le fit pas car à Oto, ce village de mercenaire, il n'était pas bon d'y rester trop longtemps.


Jiraya était blesser et accelera le pas, et continua à progresser dans cette sinueuse forêt, en direction du sud et de Konoha! Au bout de quelques heures, la neige disparut meme si un vent froid et agressif continuait de lui lacérer le visage. Il avançait désormais d'un pas sur et décidé. Du haut de ses 51ans, il affichait une forme olympique et une vitesse assez prodigieuse! Mais il fallait faire vite car si on le remarquait avec l'insigne de Konoha, il serait tout de suite pris en chasse.

Un soleil sanguin commençait à se lever avec l'aube, quand il sentit l'aura de plusieurs shinobis. Ces derniers n'étaient qu'à quelques kilomètres alors que la frontière de Konoha n'était plus très loin!


Il accéléra le pas et puisa dans ses dernières forces pour les prendre de vitesse! Mais tous les jours passé à travers le pays du feu commençaient à faire la différence et les shinobis rattrapaient le jeune homme. La frontière était désormais vsible mais Jiraya sentit des shurikens siffler à coté de sa tête!

*Allez, encore un effort !!!!! *

Dans un élant quasi démentiel, il parvint à passer la frontière et les shinobis de Konoha s'arretèrent. Mais cela ne fut pas sans dégats puisque deux shurikens d'Oto était planté dans le bras et la cuisse de Kimimaro.
Il enleva les shurikens teinté de sang et se retourna.

*Si je n'était pas blesser je les aurait massacrer*



Jiraya arriva aux portes épuisé. Là il vit les portes de son village. cela lui remonta le moral et il toqua à la porte! Mais soudain quatres Anbu, les shinobis les plus puissants de Konoha sortirent et l'encerclèrent.

"Je suis jiraya ouvrait moi les portes! C'est un ordre!"

Age:15 ans Kakashi alias Thomas
Poste 2

akashi commençait à partir de kiri no kuni, il n'avait plus aucune raison de se battre, il lâcha ses armes... anko vint le voir avec Yros pour lui dire qu'elle restait, kakashi ne réagissant pas, il savait qu'il n'avait plus rien à faire ici, il regarda le désastre autour de lui qui avait été provoqué pour rien, il alla voir quelques ninjas avant de partir en disant qu'il était désolé et qu'il ne voulait pas, ils ne le reconnurent pas, puis il se retourna et commença à marcher vers les portes de ce village sans regarder Yros et anko... Il n'était pas dans son état normal, ne savant pas ce qu'il allait faire, il y réfléchissa le temps qu'il arrive à l'akatsuki, tout était confus dans sa tête, il .... Je ne sais pas trop l'expliquer, il ressentait quelque chose que personne ne pouvait comprendre, tous le monde croit comprendre les sentiments des autres... et ces gens quand on leur dit qu'ils comprennent pas ... pour eux c'est normal qu'on dise et ils croient nous comprendre alors qu'il ne peuvent pas car seulement avec le cerveau c'est impossible de comprendre, c'est tellement complexe... d'un côté ce que je dis est un peu faux... Il se dit qu'il allait continuer de s'entraîner, en attendant que ses idées se remettent en place, il pouvait être capable de tout, il était en faiblesse dans cette situation... Sur le chemin du retour kakashi ne cligna pas une seule fois les yeux, il revoyait les images des évènements qui venaient de se dérouler, il devait avoir un blocage, ... Il marcha longtemps avant d'arriver au repaire de l'Akatsuki, il alla à son endroit préféré, c'était son secret, puis là-bas il continua de penser et de réfléchir... pendant des jours entiers sans boire ni manger... Puis il esquissa un léger sourire, ses yeux changèrent... c'était comme à kiri au début , il revoulaient du pouvoir, ce mal intérieur le dévorait et il le laissa enfin prendre le contrôle de lui, il résistait depuis longtemps pour anko... mais maintenant qu'il était seul et refoulé de tout sentiment, elle continuait de le dévorer de plus en plus, pendant cette nuit là, on entendit kakashi crier, elle en voulait de plus en plus et lui prenait toute son énergie, il était à terre... A l'aube, il avait atteint l'avant dernier stade... il lui manquait Hachibi et elle le voulait... prêt a tout pour atteindre cette objectif. Il ne pensait plus à elle et se concentrait sur son entraînement qui était intensif, ils s'entraîna pendant des semaines dans son coin... personne ne l'avait revu, on se demandait même si kakashi était encore en vie après cette absence…


Il arriva bientôt à la fin de son entrainement, puis il décidé d’aller faire un tour dans les bois…Il se mit a marcher pendant des heures, il ne connaissait pas cette forêt et personne n’y avait pénétré, il avait entendu quelques rumeurs, il y aurait d’après ce qu’on dit, des hommes mutés avec des animaux…mais kakashi ne croyait pas en ce genre d’histoire farfelue… Il vit sur son passage quelques traces, des branches cassées, des coupures… il savait maintenant qu’il n’était pas seul dans les parages… Il sentait des présences de vie non loin d’où il était, il avait envie de tuer, de massacrer, cette envie devenait de plus en plus intense, sa pupille se réveillait peu à peu… Il vit quelques pièges assez primitif…Il y avez un village non loin d’ici, il s’en rapprochait petit à petit, il était devant enfin… sous aucun contrôle… il ne voulait les tuer qu’avec des armes blanches… il prit deux fûma shurikens…il les tenaient chacun dans une main





*Ah enfin en voila qui arrive…*

« akati omegaso kaite tara nayo pikendriyo, futem oken... »

« Interressant la langue des anciens…,kentirisha asageshi ! » dit t-il d’un air sournois…

« kumisai no kinyo urumisai shinte natai »

« Ahaha… nai no juki… »


Ils commencèrent a fuir pour prévenir les leurs, on entendit le vent sifflé… kakashi venait de lancer les deux fûma shurikens sur eux, leurs têtes tombèrent à terre puis il les ramassa, lécha le sang des deux puis les accrocha…
Il se dirigea vers le village et tua tous ceux qu’il croisa, enfants… femmes… hommes…


*Cette race est trop primitive elle ne mérite pas la vie…*


Il fouilla leur maison, hutte, cabane une à une et égorgea les habitants un à un, on entendit des cris pendant le nuit de tout par… Il n’y eut aucun survivant…




« J’en veut encore… j’ai mal… elle… elle me dévore, il me faut plus de sang… » cria t-il


Kakashi repartit couvert de sang et il retourna au repaire, il sentait la présence de quelqu’un qui s’y approchait, il avait dans l’intention de l’accueillir comme il se doit, il continua de marcher durant des heures, l’odeur du sang ce faisait de plus en plus forte, il n’avait aucun remord…Il était bientôt arrivé


*Elle se calme enfin mais cette personne la fait un peu bouillir au fond de moi…elle me brûle…*


Pour moi c'est le meilleur forum rpg de Naruto que je connais. Il est très actif et beaucoup de membres sont vraiment fidèle. Venez vous inscrire s'il vous plait.

http://ninjas-of-konoha.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3947
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Ninjas-Of-Konoha   Ven 25 Mai - 16:37

J'ai pas naruto ...

_________________

C'est moi qui tuerai Kakarot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-the-legende.kanak.fr
Kaveta
Invité



MessageSujet: Re: Ninjas-Of-Konoha   Sam 26 Mai - 15:15

Nos membres ont posté un total de 52585 messages
Nous avons 284 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4569
Localisation : sur terre,sur le hrp
Emploi : Sur le forum Juridactifs & modérateur,admin deforumactif
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Ninjas-Of-Konoha   Ven 22 Juin - 12:12

ces beau comme design
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sako.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ninjas-Of-Konoha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjas-Of-Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Konoha (U.C)
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz-The-Legende V.4 :: Out :: PUB-
Sauter vers: